MEILLEURE CAMPAGNE

DE COMMUNICATION

ET DE PROMOTION

SPONSORISÉ PAR

LES NOMMÉS

LA FORCE DE FRAPPE DE DIVERTO

Pour arriver à une diffusion à 3,2 millions d’exemplaires, le management de 366 et de la Presse Quotidienne Régionale n’a pas hésité sur les moyens : publicité print, digitale, radio, télévision, réseaux sociaux… Du jamais vu depuis les lancements de Robert Hersant.
Résultat : après avoir été crédité de 12% de notoriété fin mars 2023, Diverto a atteint 15% de notoriété à la fin du semestre soit 8 millions de Français (étude Kantar sur un échantillonnage de 1 500 personnes).

SÉRIE LIMITÉE : LA SEULE MARQUE DE LUXE DISPONIBLE EN KIOSQUE

Série Limitée est une publication des Échos qui se présente sous la forme d'un magazine distribué avec Les Échos tous les premiers jeudis du mois et qui met en avant un quotidien twisté : plus d'expériences, plus de partages, plus de rythme et plus de singularités. 

LE TÉLÉGRAMME ANNONCE UNE SAISON 2

Le Télégramme, média phare de la Bretagne depuis 80 ans, a confié à l’agence Movement sa nouvelle campagne ainsi que sa nouvelle plateforme. 
Après six visuels en mai, cinq créations sont révélées pour cette saison 2 dont certaines en lien avec l’actualité. Toujours avec le claim « Les pieds en Bretagne, les yeux sur le monde », la campagne illustre une série de visuels en side by side avec « humour, emblèmes, ressources et paysages de la Bretagne » sans oublier l’actualité et les enjeux du monde contemporain.
Elle est déployée en presse, affichage, cinéma, web ainsi que sur les réseaux sociaux.

LA TRIBUNE DU DIMANCHE : UNE PREMIÈRE VENTE SUPÉRIEURE AUX PRÉVISIONS

41 000 exemplaires de La Tribune du Dimanche se sont écoulés le 19 octobre grâce à une campagne promotionnelle très ciblée sur les points de vente en radio et sur les réseaux sociaux.
La deuxième semaine a vu le tirage global monter de 120 000 exemplaires à 130 000 exemplaires grâce à un bouche à oreille efficace.
Ironie de l’histoire : la campagne est orchestrée par Havas qui appartient au groupe Bolloré, éditeur du Journal du Dimanche.

POUR VOTER AUX TROPHÉES DE LA PRESSE AU FUTUR 2023,

CONNECTEZ-VOUS OU INSCRIVEZ-VOUS AU SALON