0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
SPONSORISÉ PAR

LES NOMMÉS 2019

Docteur Good

Mondadori décline la marque Docteur Good

Après le lancement fin 2018 de Docteur Good c’est bon, une déclinaison de la marque sur l’alimentation et la santé, Mondadori a lancé le 10 septembre le trimestriel Docteur Good Kids destiné aux enfants de 7 à 12 ans. Premier magazine enfant dont la problématique tourne autour de la santé et des enjeux de l’écologie.
Mondadori espère atteindre un objectif de 25 à 30 000 exemplaires vendus sur ce trimestriel de 64 pages vendu à 5,95 euros.

La Croix l'hebdo

La Croix l'hebdo, 3 M€ d'investissement

La Croix l'hebdo a vu le jour le 4 octobre après 2 ans de gestation, 10 numéros et 3 millions d’euros d’investissement, plus gros investissement de l’année et des années à venir selon Pascal Ruffenach, Président du groupe.
Les axes éditoriaux se veulent originaux :
- Aller au-delà de l’actualité : peu d’articles traités en profondeurs.
- Forte tendance humaniste et chrétienne.
- Relation forte avec les lecteurs.
Le magazine est découpé en 4 parties : Rencontrer, explorer, s’inspirer, ralentir.
Vendu 3,80 euros, le premier numéro a été tiré à 400 000 exemplaires pour atteindre une vitesse de croisière de 7000 ventes au numéro et 15 000 abonnés numériques avec une offre d’abonnement intégral à 38,50 euros alors que la publicité ne représente que 10 % de la pagination.

Zadig

Le petit frère
du 1 et d'America

Après Le 1 et America, Eric Fottorino lance Zadig, revue prenant ses distances avec l’actualité : revue trimestrielle au design et à la maquette soignée. Zadig veut prendre ses distances avec l’actualité instantanée. Le financement est original, car basé sur une campagne de Crowdfunding de 200 000 euros. Vendue à 19 euros, la diffusion payée est prévue à 25 000 exemplaires hors abonnement et l’exploitation devrait être équilibrée dès 2019. Zadig a pour ambition de faire le portrait de toute la France et de ses multiplicités.
Pour pouvoir voter, merci de vous inscrire au Salon.