0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

LES NOMMÉS 2019

Le Café Néon

Le Magazine Néon ouvre le Café Néon

Ouverture fin 2018 à Paris au cœur de la Goutte d’Or, issue d’une rencontre entre le journaliste Fabrice Pierrot qui souhaitait ouvrir un espace inédit associé à une marque média et l’équipe de Néon qui cherchait à aller à la rencontre de sa cible de lecteurs actifs, urbains, trentenaires. Lieu de rencontre entre la rédaction et ses lecteurs, lieu d’évènement pour les annonceurs du support.
Aventure à suivre en se développant en région en 2020.

GQ Premium

GQ lance le Club GQ Premium

Avec le club GQ premium, GQ propose à ses membres des rencontres (soirées, sports, talk), des accès VIP à des rendez-vous culturels, des prix préférentiels au GQ bar.
Le Club GQ compte 135 000 membres. Cette déclinaison premium s’inscrit dans une stratégie de diversification qui a vu la création de GQ lab, observatoire pour décrypter les comportements masculins.

Groupe Marie Claire

Le Groupe Marie Claire monte en puissance dans la formation

Le groupe Marie Claire se renforce dans la formation avec la reprise de Franck Thomas formation, qui propose des formations aux métiers de la sommellerie et de la gastronomie.
Cette formation complète celle concrétisée en 2018 avec l’entrée au capital du groupe Kéatis, spécialisé aux métiers de l’esthétique et du bien-être : Marie Claire Academy.

Groupe Business Immo

Le Groupe Business Immo lance sa web TV

Fin décembre 2018, le groupe Business Immo a lancé sa web TV : BITV, destiné aux professionnels de l’industrie immobilière. Cette diversification est inédite dans la presse professionnelle.
Pour pouvoir voter, merci de vous inscrire au Salon.