Réussir sa nouvelle formule print et web 2023

Formation Contenu

07/12/2022 | 15h15 - 16h15 | Seine 8

Description

À l'heure du tout numérique, comment soigner sa nouvelle formule print et web pour atteindre vos objectifs de développement ?

Grégory Leduc, Designer Editorial chez Upgrade Media, a eu en charge plus de 20 nouvelles formules en PQR, presse magazines et sur le web. Il s’appuiera sur trois études de cas et une série de questions clés à se poser pour réussir son projet de nouvelle formule en 2023.

  • Pourquoi voulez-vous une nouvelle formule ? Le fond au service de vos objectifs et de la forme.
  • Quels sont les points de vigilance pour améliorer l’expérience lecteur ? Pensez UX, UI, Design et Éditorial.
  • Comment introduire l’innovation et jusqu’où ? Établir le juste équilibre pour vous réinventer sans faire table rase.
Pour en savoir plus, découvrez l'entretien avec Grégory Leduc : « C’est toujours le fond qui guide la forme et non l’inverse ».

Conférenciers

Exposants


POUR VOUS INSCRIRE AU PROGRAMME,

IL FAUT D'ABORD VOUS INSCRIRE AU SALON